Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)
Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Les membres du TTM peuvent communiquer au travers de ce forum afin de s'organiser pour les sorties vélo, les compétitions, etc...

Merci de ne plus utiliser ce forum. Veuillez désormais utiliser celui du site http://www.triathlontoulousemetropole.com après vous être connecté. Si vous n'avez pas reçu de message avec vos identifiants, merci de contacter web@triathlontoulousemetropole.com

Triathlon de Mimizan

Partagez
    Steph

Re: Triathlon de Mimizan

Message par Steph le Ven 3 Mai - 23:46

Salut à tous

Ce sera sans moi car je suis à Montluçon avec les jeunes pour la demi-finale du championnat de France jeunes. Je coucherai les épis de blé de la Creuse en drafting sur le sprint open!

Régalez-vous bien à Mimizan, l'équipe D1 devrait assurer le spectacle sur le sprint par équipe mais je crois que c'est le samedi.

A bientôt,
    Steph
    Damien

Message par Damien le Ven 3 Mai - 12:52

Salut !
    C'est super que tu sois inscrit au CD Djedil Very Happy Comment compte tu t'y rendre toi ? moi je suis très motivé pour le faire mais la route en solitaire me refroidi un peu :/

Mon père ne peut pas car je crois qu'il a quelque chose lui aussi ... vois directement avec lui Wink

Djedil
    Invité

Triathlon de mimizan

Message par Djedil le Jeu 2 Mai - 21:10

Salut!
    Je suis inscris sur le cd depuis presque 1 mois et ces une superbe épreuve avec un lac de toute beauté avec un parcours vélo tailler pour un rouleur comme toi,tu va coucher tout les pins sur ton passage et pour couronner le tout le départ est l aprèm !
    Pas de frais d'hébergement !!!chauffe ton père affraid
    Damien

Triathlon de Mimizan

Message par Damien le Jeu 2 Mai - 12:50

Salut !

Je cherche à savoir si des personnes sont intéressés pour participer au CD de Mimizan qui se déroule le 19 mai Very Happy. Pour un peu plus de motivation il y a des récompenses pour les 15 premiers du classement ainsi que les 3 premiers vétérans 1 et 2 homme comme femme Wink

A+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 19:32