Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)
Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Les membres du TTM peuvent communiquer au travers de ce forum afin de s'organiser pour les sorties vélo, les compétitions, etc...

Merci de ne plus utiliser ce forum. Veuillez désormais utiliser celui du site http://www.triathlontoulousemetropole.com après vous être connecté. Si vous n'avez pas reçu de message avec vos identifiants, merci de contacter web@triathlontoulousemetropole.com

Covoiturage pour Triathlon de Bdx

Partagez
    nico1978

Re: Covoiturage pour Triathlon de Bdx

Message par nico1978 le Mer 8 Mai - 11:33

Pour la famille LE HIR ça sera un départ vendredi matin... Nous avons réservé un appart hôtel à environ 2km du lac de Bordeaux
    Hervé

Message par Hervé le Mer 8 Mai - 9:31

Un point sur le dpt à Bdx : Sauf erreur, la famille Pascal, les Marmorat, La famille Bernou, la famille Cormier, la famille Lacroix et la famille Fauchère partent le vendredi ou le samedi. Olivier, Fred L., Ben et moi partons dimanche matin vers 7h00. Un stop et prévu à la sortie Eurocentre pour récupérer Olivier.
    Reste les gars de l'équipe 1, Matthias, Fred B, Djedil et peut-être Christophe pour lesquels nous n'avons pas de confirmation pour le moment. Nous prendrons un véhicule ou 2 dimanche matin en fonction des besoins.
    A+, Hervé.

olivier
    Invité

tri bordeaux

Message par olivier le Lun 6 Mai - 18:30

Salut hervé,
     je suis preneur pour un place avec mon vélo on en reparle mardi
    ben31750

Tri Bordeaux.

Message par ben31750 le Lun 6 Mai - 13:58

Salut.

Ok pour le co-voiturage ,pas de problèmes pour un départ matinal dimanche matin.
    Je suis aussi eventuellement ok pour un départ le samedi aprem.

Ciao
    Bonne semaine.

Benoit.
    Hervé

Covoiturage pour Triathlon de Bdx

Message par Hervé le Lun 6 Mai - 9:15

Salut,
    Suite à différents échanges, nous sommes qques uns à souhaiter covoiturer dimanche matin pour aller à Bdx. Sauf erreur, les équipes femme démarrent à 11h00 et les hommes à 15h00. Je propose un départ vers 7h00 afin que nous puissions être sur place entre 10 et 11h00 pour encourager notre équipe féminine.
    Concernant les voitures, je propose ma Passat avec la possibilité de prendre 3 passagers et 3 vélos.
    Hervé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 19:21