Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)
Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Les membres du TTM peuvent communiquer au travers de ce forum afin de s'organiser pour les sorties vélo, les compétitions, etc...

Merci de ne plus utiliser ce forum. Veuillez désormais utiliser celui du site http://www.triathlontoulousemetropole.com après vous être connecté. Si vous n'avez pas reçu de message avec vos identifiants, merci de contacter web@triathlontoulousemetropole.com

Relais de l'Hers à Aucamville

Partagez
    nico1978

Re: Relais de l'Hers à Aucamville

Message par nico1978 le Ven 10 Fév - 11:06

Vu sur le site de running mag:

Attention, le Relais de l'Hers est annulé !

La nouvelle vient juste de nous parvenir : le Relais de l'Hers est annulé. Philippe Soulandon, organisateur en chef et membre du TACO Aucamville, nous a appelé aujourd'hui, jeudi 9 février, pour nous annoncer la triste nouvelle. La Préfecture n'a pas donné l'autorisation d'organiser la course, la raison principale et unique invoquée étant que le froid est trop dangeureux pour la pratique de la course à pied ! Bref la 21ème édition du relais de l'Hers n'aura pas lieu... tout du moins pas dimanche prochain ! Qu'on se le dise, faites passer l'info...
    Steph

Annulation Relais de l'Hers

Message par Steph le Ven 10 Fév - 9:24

En raison de la météo, le relais de l'Hers est annulé... Crying or Very sad Mad

matthieu

Message par matthieu le Mar 7 Fév - 17:15

Salut à tous!

Où en sommes-nous concernant l'inscription du relais de l'hers?

Y a t il des équipes constituées?

Merci de vos réponses

A+
    matt
    Loïc

Jeunes?

Message par Loïc le Sam 4 Fév - 17:36

Qui est chaud pour former une équipe jeune avec un vieux senior tel que moi Wink ?
    ben31750

Realis de l'hers

Message par ben31750 le Ven 27 Jan - 8:01

Salut.

Je ne suis pas dispo pour le relais ,c'est le week end du trail de Phoebus à Gruissan.

Désolé pour léquipe de vieux.

Ciao .

A demain pour le vélo.
    joel

Message par joel le Mar 24 Jan - 22:45

Fabienne, Christophe et moi-même allons certainement former l'équipe mixte. J'attends la confirmation de Fabienne et Christophe... à suivre.
    Antonin

Message par Antonin le Mar 24 Jan - 18:47

Je suis moi aussi partant en espérant qu'une équipe jeune soit présente...!!!

matthieu

Message par matthieu le Lun 23 Jan - 9:47

Yep!!! Je suis de la partie!
    Steph

Relais de l'Hers à Aucamville

Message par Steph le Dim 22 Jan - 23:03

Après le succès retentissant de l'an dernier (8 équipes pour 24 participants du club), je vous propose de remettre ça cette année en s'alignant sur ce 3x5 km. Equipes de tueurs, équipes de copains, équipes de filles, équipes de jeunes, équipes de vieux, équipes d'éclopés... Tout est permis (à partir de cadet et plus) Very Happy .
    Ce relais a lieu le 12 février à Aucamville (premier WE des vacances de février).
    Merci de répondre sur ce forum, soit pour une équipe complète, soit pour une "bourse" aux équipiers. Je centraliserai les inscriptions comme d'hab.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 19:33