Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)
Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Les membres du TTM peuvent communiquer au travers de ce forum afin de s'organiser pour les sorties vélo, les compétitions, etc...

Merci de ne plus utiliser ce forum. Veuillez désormais utiliser celui du site http://www.triathlontoulousemetropole.com après vous être connecté. Si vous n'avez pas reçu de message avec vos identifiants, merci de contacter web@triathlontoulousemetropole.com

triathlon de revel

Partagez

djedil

Re: triathlon de revel

Message par djedil le Jeu 5 Juin - 16:42

bonjour boss
    ok pas de soucis si je trouve quelqu'un sinon je serais a mon poste
    merci et je te tiens au jus
    Steph

Message par Steph le Mer 4 Juin - 22:53

Salut Djedil,

Nous avons un sérieux problème de bénévoles, pour que tu puisses participer à la course sur le S, il faut que tu trouves quelqu'un pour te remplacer. Si jamais tu participes, tu ne paieras pas l'inscription, cette règle s'applique à tous.

Tiens moi au courant,
    The boss

djedil

triathlon de revel

Message par djedil le Mer 4 Juin - 17:29

bonjour les boss!!!
    une question, j'aimerais participer au tri de revel avec ma compagne, pas pour la perf mais pour l'accompagnée
    est ce possible?
    en sachant que je suis bénévole pour mettre en place le samedi, le dimanche avant et après la manif!
    si oui, dois je m'inscrire par internet en payant bien sur mon dossard comme tout le monde(se qui est normal pour moi)
    merci de me répondre au plus vite pour mon organisation
    je m'en remets au autorité compétente Very Happy 
    merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 12:54