Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Vous devez être inscrit(e) et être licencié(e) au club pour voir les discussions.
Après votre inscription, vous devrez attendre la confirmation par mail de l'acceptation de votre inscription par les administrateurs du forum.
Choississez un login qui permette aux autres de vous identifier facilement. Nous sommes nombreux et si tout le monde choisi des pseudos comme lulu31 ou tri31400, ça risque de limiter les échanges ;-)
Forum du Triathlon Toulouse Métropole

Les membres du TTM peuvent communiquer au travers de ce forum afin de s'organiser pour les sorties vélo, les compétitions, etc...

Merci de ne plus utiliser ce forum. Veuillez désormais utiliser celui du site http://www.triathlontoulousemetropole.com après vous être connecté. Si vous n'avez pas reçu de message avec vos identifiants, merci de contacter web@triathlontoulousemetropole.com

essais trifonction

Partagez

cedric

Re: essais trifonction

Message par cedric le Mer 28 Oct - 23:29

Bonjour tout le monde,

Y aurait il quelqu'un qui pourrait apporter une tri fonction taille XS homme ce jeudi à la piste, pour que je puisse essayer?

Merci d'avance.
    Cedric

audreyTri

Message par audreyTri le Mer 28 Oct - 15:55

Bonjour, 
    Est ce que quelqu'un peut amener une trifonction taille XS jeudi pour que je puisse l'essayer?
    Merci d'avance.

djedil

Message par djedil le Mar 27 Oct - 18:25

moi j ai une ld (longue distance) elle possède une meilleure protection du cul cul et a de multiple poche pour transporter gel,barre,frigo ou la belle mère Laughing et se zippe par devant, je peut te l'amener si tu veut essayer mardi a Bellevue! a ta dispo  
    amphibian club modèle standard qui se zippe dans le dos et une protection moindre au ...on va pas etre grossier et pour des distance xs,s,m,et l si tu a de la corne au.... mais sans poche!
    amphi elite et bien je crois que c'est pour les trééééééééés bon nageur et comme sont nom l'indique élite, passe moins de temps que nous sur le bike et se zippe au dos, trop swag!!
    a bientôt

CécileS

Message par CécileS le Mar 27 Oct - 8:25

Salut, si les filles peuvent aussi amener une trifonction en S ?
    Merci !
    Cécile

Arnaud M

essais trifonction

Message par Arnaud M le Dim 25 Oct - 11:09

Salut c'est Arnaud, est-ce que quelqu'un peut amener une trifonction M mardi pour l'essayer?
    C'est quoi la difference entre l'amphibian élite, amphibian club et nation ld club?
    Merci d'avance   Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 16:52